Développement des volumes via La Vitrine des Marques®

Récompenser la collection des Preuves d'Achat pour développer les QA/NA

Aujourd’hui, fidéliser est un objectif primordial pour la Marque. Dans une société où le consommateur est perdu entre toutes les différentes Marques de produits, entre la multiplicité des offres promotionnelles existantes, apporter des outils simples est un facteur accru de réussite dans un programme de fidélisation. En s’appuyant sur le principe éprouvé de la collection de preuves d’achat, La Vitrine des Marques tente de répondre à cet objectif en proposant une solution clé en main de la mise en place de l’opération à la gestion des retours de Collecteurs en passant par l’envoi des dotations.

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La fidélisation maligne à la Marque

Plus qu'une opération promotionnelle, une solution efficace de fidélisation

La Vitrine des Marques propose une solution simple et 100% gérée par MLDC pour développer les QA/NA en fidélisant fortement les consommateurs les plus réactifs à la Marque. Son fonctionnement repose sur une mécanique marketing simple : le Collecteur de Preuves d'Achat.

Le kit est composé de :
- un accès privatif de la Marque
- un nombre de Collecteurs compris entre 5000 et 20 000 exemplaires
- un téléchargement du Collecteur personnalisé sur Malistedecourses.fr, laVitrinedesMarques.fr, et éventuellement le site de la Marque.

 

 

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Kit de base du Collecteur la Vitrine des Marques®

Une mécanique puissante pour développer les QA/NA

Idéal pour développer les volumes de ventes sur une période définie, la Vitrine des Marques est l’outil spécifique pour les Marques qui souhaitent augmenter les QA/NA.

Le Kit de Base se compose de :
- 1 présence d’un ou plusieurs produits de la Marque participant à l'opération
- 1 diffusion des Collecteurs sur le site laVitrinedesMarques.fr, Malistedecourses.net et éventuellement le site de la Marque
- 1 suivi statistique de l'opération
- 1 gestion du Back-office des retours de Collecteurs et des Preuves d’Achats présentes
- 1 gestion déléguée à MLDC des dotations à expédier aux participants

 

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Newsletter ciblée post Collecteur la Vitrine des Marques®

La continuité pertinente du Collecteur sur une cible captive

A l'issue de l'opération, MLDC propose aux Marques qui ont utilisé la solution la Vitrine des Marques de poursuivre l'action de fidélisation en "shootant" une Newsletter auprès :
- des imprimeurs de Collecteurs
- des participants ayant retourné le Collecteur

Ainsi l'impact de l'opération en sera plus fort et permettre entre autres de remercier l'ensemble des Consommateurs en affinité avec la Marque.

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